L'Academie des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie des dieux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon journal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odion
Dragon Ailé de Râ
Dragon Ailé de Râ
Odion


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Mon journal Empty
MessageSujet: Mon journal   Mon journal EmptyMer 1 Nov - 23:46

Ici je vais écrire une sorte de journal intime (pas trop intime quand meme^^). Chaque jour je mettrai ce qu'il y a de neuf chez moi (c'est a dire pas grand chose...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Odion
Dragon Ailé de Râ
Dragon Ailé de Râ
Odion


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal EmptyJeu 2 Nov - 0:28

Mercredi 1er Novembre 2006

Enfin, je suis de retour à la maison! Ras le bol des balades dans le fin fond de la France et des kilometres parcourus à velo! Il est vrai qu'apres 4 jours d'intense torture, je suis crevée et on recommence les cours bientot.T_T J'ai interet à me reposer durant les jours à venir.
Quand à 18.08 exactement je suis montée dans la voiture, j'ai enfin pu gouter a 1h30 de repos et au moment où j'ai posé mains sur le clavier, je me suis sentie revivre! Quel bonheur de savoir que le velo et les collines sont si loin de chez soit, que la maison de campagne ne nous attend pas avant presque Noel! Maintenant, je redécouvre les joies de l'ordinateur et ses sublimes pixels qui m'ont tellement manqués pendant ces jours de forçart... Quoi de mieux pour passer une bonne soirée que ce bon vieil écran?
Revenir en haut Aller en bas
big_40
Directeur
Directeur



Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal EmptyJeu 2 Nov - 9:34

ok pas mal sinon T 4 jours en velo lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie.superforum.fr
Odion
Dragon Ailé de Râ
Dragon Ailé de Râ
Odion


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal EmptyJeu 2 Nov - 15:31

En fait, on faisait soit des grandes marches soit des balades à vélo de 10h00 à 18h00. A la fin, t'as vraiment mal aux pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Odion
Dragon Ailé de Râ
Dragon Ailé de Râ
Odion


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal EmptyJeu 2 Nov - 21:20

Jeudi 2 Novembre 2006

J'ai passé une superbe journée aujourd'hui! Fini les horribles balades a pied ou a velo du matin au soir. Bonjour l'ordi! J'y ai d'ailleurs passé toute la journée dessus malgrè les devoirs du matin (et oui, faut les faire T_T). MSN et internet, y'a que ça de vrai dans la vie lol! D'ailleurs, j'y ai appris de belles choses aujourd'hui: une personne de mon collège s'est suicidée parce que sa petite amie l'a larguée, un ami belge m'a dit que là bas, ils ont tous fait crac-crac dès 14 ans. Faut vraiment etre obcédé n'est-ce pas pour le faire? Lui il a 15 ans et il n'en garde pas un très bon souvenir... Ralala, ces sacrés belges n'ont pas fini de m'étonner!

Sinon, j'ai enfin pu refaire quelques duels. Comme d'hab, j'ai battu mon frère et j'ai gagné et perdu un duel sur une autre acad! Quoi de mieux pour recommencer en forme qu'un bon duel? Enfin bon, voila ce qu'y a de nouveauaujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Odion
Dragon Ailé de Râ
Dragon Ailé de Râ
Odion


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal EmptyMer 8 Nov - 18:03

Mercredi 8 Novembre 2006

Quelle galère aujourd'hui! En premier, brevet blanc de français. On a a peine eu 1h30 au lieu de 2h pour le faire a cause du con de pion! Avec toutes les questions de texte, j'ai pas eu le temps de terminer la redac' alors j'ai baclé la fin...
Ensuite, sport. Eval' de bascket, en gros, je vais me choper une sale note comme d'hab' en sport... Enfin, tant que c'est pas saut en longueur, ça peut aller mais ma prof adore saquer. Donc je sens mal les felicitations au 1er trimestre T_T
Sinon, seul point positif de la matinée, j'ai reçu les résultats de mon brevet blanc d'histoire et j'ai eu 16/20. Pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
l'alien
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal EmptySam 2 Déc - 20:32

bravo, sinon moi je suis belge et g jamais entendu parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie des dieux :: Ecole de duel :: Dragon ailé de Râ :: Chambres des Dragon ailé de Râ-
Sauter vers: